Aller au contenu
Retour

Hichem Slama

  • Français
  • Anglais
  • 15 à 23 ans
  • 24 à 64 ans
  • Difficultés liées à la scolarité
  • Difficultés liées à la vie professionnelle
  • Trouble de l'apprentissage
  • TDAH
  • Neuropsychologie
  • Autisme

Présentation

Soins psychologiques de première ligne et spécialisés pour prévention, mise au point et prise en charge psychoéducative des suspicions de trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) et autres troubles neurodéveloppementaux et des apprentissages (troubles dys, trouble du spectre de l’autisme) chez le grand adolescent et l’adulte (consultations à partir de 15 ans).

Ces consultations s’adressent à toute personne ayant une suspicion de TDAH ou d’un autre trouble neurodéveloppemental et des apprentissages. Une attention particulière est portée aux personnes en parcours d’insertion socio-professionnelle (ISP) ou employé.e en économie sociale d’insertion (ESMI) qui souhaiteraient vérifier la présence de difficultés attentionnelles ou d’apprentissage ayant affecté leur scolarité et/ou l'obtention d’un emploi, et/ou souhaitant bénéficier d’un soutien.

Pour les structures de l’ISP et de l’ESMI, des formations sur les troubles neurodéveloppementaux et leur prévention/soutien sont également organisées sur demande au même numéro, par SMS ou par mail.

Les consultations se font en français, anglais et portugais. L’espagnol et l’italien sont compris et les consultations sont possibles si la personne se débrouille un peu en français, portugais ou en anglais.

Toutes les prises de rendez-vous se font via appel au numéro +32 470 90 52 19 (Pedro MAGALHAES) ou par SMS. Les demandes peuvent également être effectuées par mail à p.magalhaesdesaldanh@hubruxelles.be

Les prises de rendez-vous sont gérées du lundi au jeudi en fonction des disponibilités. Il est important de laisser son nom et un numéro de téléphone afin de pouvoir être recontacté.e.

+3225555284

FeBISP

Rendez-vous possible dans les 15 jours

Galerie Ravenstein 3
1000 Bruxelles-Ville
Back to top