Stéphanie Bellen
- Français
- 0 à 3 ans
- 4 à 6 ans
- 7 à 11 ans
- 12 à 14 ans
- 15 à 23 ans
- 24 à 64 ans
- Anxiété
- Hypersensibilité
- Gestion des émotions
- Difficultés relationnelles
- Difficultés liées à la scolarité
- Difficultés liées à la vie professionnelle
- Confiance en soi
- Questionnements spirituels et religieux
- Développement de l'enfant
- Soutien à la parentalité
- Dépression
- Deuil
- Périnatalité
- Troubles du comportement
- Aidant-proche
- Troubles de l'adaptation chez l'enfant et l'adolescent
- Troubles de l'attachement
- Troubles de l'apprentissage
Présentation
Je suis psychologue et psychothérapeute, formée à une approche psychodynamique. Je propose une écoute bienveillante dans un cadre sécurisé, en toute confidentialité et sans jugement, pour vous accompagner devant les difficultés émotionnelles, relationnelles ou comportementales que vous ou votre enfant rencontrez.
Ma formation plurielle m’a amenée à travailler avec des enfants et leur famille depuis de nombreuses années, et j’ai de l’expérience avec les tout-petits, comme avec les enfants et les jeunes ados, ainsi que les adultes.
En séance, vous aurez l’occasion d’exprimer vos ressentis et émotions, de faire part de votre histoire de vie, et en appui sur vos ressources personnelles, nous cheminerons ensemble pour vous permettre de prendre du recul, de mieux comprendre ce qui vous arrive et de dépasser vos difficultés.
Nous pouvons échanger par la parole, mais je propose aussi d’autres modes d’expression qui peuvent soutenir l’élaboration et l’expression de soi, selon vos sensibilités et intérêts. Avec les enfants, notamment, mon approche passe beaucoup par le jeu, le modelage, le dessin, le collage… qui peuvent soutenir une expression verbale pas toujours facile.
La durée d’une thérapie est variable et propre à chaque situation, à chaque histoire. Nous évaluerons ensemble ce qui est le plus juste pour vous.
Informations pratiques
Maison Médicale Jean Jaurès
Rendez-vous possible ce mois-ci
1030 Schaerbeek
Cabinet privé
Pas de rendez-vous possible ce mois-ci