Renforcer l’estime de soi chez les enfants ayant des difficultés d’apprentissage
Présentation
Votre enfant doute de lui à l’école ? Il dit souvent “je suis nul” ou évite certaines activités ? Ce groupe ludique et bienveillant l’aide à mieux se connaître, à identifier ses forces et à renforcer sa confiance en lui. Encadré par des psychologues, ces séances ont pour objectif de mieux se comprendre et d’aider chaque enfant à s’épanouir malgré ses difficultés d’apprentissage.
Informations pratiques
Lieu
Calendrier
1x/semaine le samedi ou cycle intensif durant les vacances scolaires
Contact
Statut
Ce groupe est clôturé. Vous souhaitez le relancer ? Contactez le psychologue pour plus d’informations.
Ces autres groupes pourraient vous intéresser
-
HypothérapieVoir la fiche
-
Groupe thérapeutique : gestion émotionnelleVoir la fiche
-
POURQUOI JE DOUTE AUTANT DE MOI ? Groupe de parole sur la régulation émotionnelle pour adultes.Voir la fiche1080 Molenbeek-Saint-Jean
-
Je(u) t'écoute pour mieux m'entendreVoir la fiche1150 Woluwe-Saint-Pierre
-
Si on parlait...Voir la fiche1140 Evere
-
Pintando el duelo: proceso creativo para elaborar los duelosVoir la fiche1040 Etterbeek
-
Aidant-naturel / Aidant-proche – Un groupe pour prendre soin de soiVoir la fiche1090 Jette
-
Méthodo, focus et stratégieVoir la fiche1200 Woluwe-Saint-Lambert
-
Surcharge mentale: apprendre à gérer ses prioritésVoir la fiche1020 Laeken
-
Phobies sociales et autisme : séances thématiquesVoir la fiche1160 Auderghem