Isabelle Lafarge
- Français
- Anglais (notions)
- 15 à 23 ans
- 24 à 64 ans
- 65 ans et +
- Anxiété
- Hypersensibilité
- Gestion des émotions
- Trauma
- Difficultés relationnelles
- Difficultés liées à la vie professionnelle
- Violences interpersonnelles
- Confiance en soi
- Questionnements spirituels et religieux
- Soutien à la parentalité
- Comportements à risque
- Burn-out professionnel
- Burn-out parental
- Troubles alimentaires
- Dépression
- Troubles de l'humeur
- Phobies
- Genre et sexualité
- Deuil
- Périnatalité
- Idées suicidaires
- Douleurs chroniques
- Fatigue chronique
- TOC
Présentation
Je suis psychologue clinicienne formée à la psychanalyse (Société Belge de Psychanalyse). Je reçois des patients adultes pour des séances de première ligne, des psychothérapies et des psychanalyses. J’ai une expérience du travail avec des médecins acquise dans le service de santé mentale d’une maison médicale. Je suis également formatrice à la psychothérapie d’adultes (IFISAM – Institut de Formation et d’Intervention à la Santé Mentale) et superviseuse pour des psychologues et des psychiatres.
Comme psychologue de première ligne, je vous propose huit séances pour faire le point de vos difficultés et/ou vous aider à traverser une situation de crise. L’objectif est d’expérimenter une démarche de soin et, si cela s’avère nécessaire, de vous orienter vers une aide ultérieure adéquate. Vous serez d’emblée informé de mes disponibilités à plus long terme, afin d’envisager ce trajet de manière éclairée.
Dans le cadre des séances conventionnées, je suis attentive au processus et j’évalue la mesure dans laquelle une aide professionnelle, ponctuelle ou inscrite dans le temps, vous serait profitable. En fin de parcours, je partage ouvertement mes réflexions et mes suggestions, comme annoncé au départ. Je vous transmets ces informations dans un langage accessible, en évitant tout jargon psychologique et veillant à être bien comprise.
Informations pratiques
Cabinet privé
Pas de rendez-vous possible ce mois-ci
1150 Woluwe-Saint-Pierre