Café kangourou
Présentation
Avoir son bébé hospitalisé en néonatalogie peut être vécu par les parents comme stressant et rempli d’incertitudes. C’est pourquoi nous vous accueillons pour un moment entre parents, autour d’une boisson chaude et d’un petit chocolat, offerts par le service. Que vous vouliez échanger sur le vécu de l’hospitalisation, que vous appréhendiez le retour à domicile, ou encore que vous vous sentiez démunis dans votre rôle parental, chacun peut nous rejoindre pour souffler un peu et partager sur le quotidien.
Rejoignez-nous tous les mardis de 12h30 à 14h, dans le bureau de Nathalie Crasselts, l’infirmière de coordination, à l’entrée du SIN1 au 9ème étage. Animé par les psychologues et coordinatrice de soins.
Encadré par
Nathalie Chatelle ou Marie Kirsch (psychologues) Nathalie Crasselts (infirmière pédiatrique)Informations pratiques
Lieu
Cliniques universitaires Saint-Luc
Avenue Hippocrate 10
1200
Woluwe-Saint-Lambert
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Calendrier
Les mardis de 12h à 13h30
Statut
Ce groupe est en projet. Contactez le psychologue pour plus d’informations.
Ces autres groupes pourraient vous intéresser
-
Conscience de soi à travers des exercices psychocorporelsVoir la fiche1120 Neder-over-Heembeek
-
Miroir des émotionsVoir la fiche1030 Schaerbeek
-
Cycle de pleine conscience pour seniorsVoir la fiche1000 Bruxelles-Ville
-
Cheminer après un avortement : se sentir moins seule, un mot à la foisVoir la fiche1083 Ganshoren
-
Vivre mieux avec son handicap visuelVoir la fiche1060 Saint-Gilles
-
Hoop in de natuurVoir la fiche1090 Jette
-
Sortir de la solitude. Groupe réservé aux ainésVoir la fiche1030 Schaerbeek
-
Cycle Fratrie sans RivalitéVoir la fiche1030 Schaerbeek
-
Ateliers PiFAM - J'apprends à être attentif, à mieux m'organiser et à comprendre comment je réfléchisVoir la fiche1000 Bruxelles-Ville
-
Mieux gérer son diagnostic TDAHVoir la fiche1160 Auderghem